Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > La chambre d'agriculture de Guadeloupe fédère lors du colloque ODEADOM !

La chambre d'agriculture de Guadeloupe fédère lors du colloque ODEADOM !

Patrick SELLIN, Président de la chambre d'agriculture de Guadeloupe, a saisi l'opportunité de la soirée des Interprofessions du 24 octobre du colloque ODEADOM, pour un appel à l'union, scellée par un geste symbolique avec les Présidents respectifs: Franck DESALME (IGUAVIE), Bruno WACHTER (IGUACANNE), Victor NANETTE (IGUAFLHOR), Hervé DAMOISEAU (SRIG) pour coconstruire ensemble, aux côtés des petits exploitants non affiliés, l'avenir agricole et alimentaire de notre Archipel.

En effet, "Potomitan de nos agricultures", notre Institution entend fédérer l'ensemble des Professionnels pour mener à bien toutes les transitions : agro-écologique, environnementale, sociétale,  numérique et aujourd'hui climatique.... auxquelles le secteur est soumis.

A cette occasion, Patrick SELLIN  prône l'unité "ce qui ne veut pas dire uniformité  mais convergence de forces et d'idées,chacun dans sa dynamique,  pour nourrir une vision et travailler ensemble à une Guadeloupe forte, unie et pérenne axée sur l'avenir !" concluera-t-il.

"Ansamn fô nou travay, Ansamn nou ké rivé"

Service Communication
Frédérique BOURGEOIS