Vous êtes ici : Accueil > Nos prestations > Collectivités > Aménager et gérer les espaces

Aménager et gérer les espaces

La Chambre d'Agriculture de la Guadeloupe, la solution durable à vos enjeux de territoire

Expertise
Nous mettons à votre disposition nos équipes d'experts pluridisciplinaires pour vous proposer une solution globale et transversale et assurer la réussite de vos projets.

Ancrage sur le territoire
Forts de notre présence sur le territoire, de notre expérience dans l'accompagnement et le financement de projets, nous vous proposons des solutions pour atteindre vos objectifs.

Concertation
La Chambre d'Agriculture de la Guadeloupe s'appuie sur la concertation entre les différents parties prenantes dans une position de facilitateur, d'animateur et d'expert pour des solutions sur mesure et partagées.

Comprendre

L'agriculture de la Guadeloupe