Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > Une salle flambant neuve pour l’accueil de nos éleveurs !

Une salle flambant neuve pour l’accueil de nos éleveurs !

Dans le souci constant d'apporter le meilleur service auprès de ses ressortissants, la chambre d'agriculture de Guadeloupe s'est dotée, début janvier, d'un nouvel espace d'accueil pour le confort et le bien-être des éleveurs.

Il était à noter, depuis plusieurs années, des files d'attentes à l'extérieur de l'établissement de l'élevage, voire sur le parking attenant.
Il s'avérait urgent d'y pallier.
C'est ce que notre Institution a fait, en ce début du mois de janvier, par la création d'une nouvelle salle destinée à  la réception des  éleveurs dans des conditions optimales : climatisation, gestion des arrivées, afficheurs numériques, distanciation...

Le pôle élevage,en effet,  répond quotidiennement  aux attentes du développement des filières animales (ruminants, porcs, lapins, volailles et oeufs) en Guadeloupe et aux exigences réglementaires.

L'équipe accueille ainsi du  lundi au jeudi de 8h15 à 11h30. à  l'Espace régional agricole de Baie-Mahault,  de nombreux éleveurs pour  :

• l'identification et l'enregistrement de leurs animaux ;
  • un accompagnement de leurs projets ;
  • des actions de suivi et de conseils techniques pour le développement de la filière.

⇒ N'hésitez pas à consulter nos conseillers dont les coordonnées vous sont indiquées par filière sur notre site.

Pôle Elevage
Assistance