Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > Biosécurité volaille : Pour mieux vous accompagner la chambre d'Agriculture de la Guadeloupe forme ses agents.

Comme vous le savez, depuis le décret du 8 février 2016 du ministère de l'agriculture, tout détenteur de volailles doit avoir suivi une formation relative à la gestion du plan de biosécurité à l'application des bonnes pratiques.

Depuis le mois d'octobre 2020, deux agents de la Chambre d'agricultures sont formateurs agréés en biosécurité volaille.

Ils animeront les prochaines sessions de formation.

En savoir plus sur les formations et  les inscriptions ?

- Rapprochez-vous du Pôle AJA, auprès de l'Assitante de Formation : Mme LUDOMIR 0590 25 17 17

Contacts :

Mireille LAURENT