Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > Quand les Elus de la Chambre d'Agriculture partagent leur technicité.

Quand les Elus de la Chambre d'Agriculture partagent leur technicité.

Que fait la Chambre d'agriculture ?

- Pou moun savè !

Chaque JEUDI sur notre page FACEBOOK, des salariés, des élu(e)s, toutes catégories confondues, informent sur leur activité au service du monde agricole et rural de l'Archipel Guadeloupe.

Parole est donnée, Jeudi  1er avril,  à un ancien Technicien de notre Institution devenu  aujourd'hui  Membre à la Chambre d'Agriculture de la Guadeloupe et 1er Secrétaire adjoint du Bureau : Pascal CASALAN qui nous parle de son engagement au service du développement agricole de Guadeloupe.

Ses missions sont variées :

• Mécanisation

Pascal CASALAN  livre sa vision de l'Agriculture Guadeloupéenne....à écouter dans la vidéo ci-dessous !

Pôle Développement & Environnement
Assistance

lodin.s@remove-this.guadeloupe.chambagri.fr

Pascal CASALAN au service du développement !