Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > Foncier Agricole en Guadeloupe : un Elu vous parle de son expertise !

Foncier Agricole en Guadeloupe : un Elu vous parle de son expertise !

Que fait la Chambre d'agriculture ?

- Pou moun savè !

Chaque JEUDI sur notre page FACEBOOK, des salariés, des élu(e)s, toutes catégories confondues, informent sur leur activité au service du monde agricole et rural de l'Archipel Guadeloupe.

Retrouvez l'ensemble des épisodes de la SAISON 2 DE NOS RDV DE L'AGRICULTURE sur notre chaîne YOUTUBE

Parole est donnée, Jeudi  29 avril,  à M. Joseph NESTY, 2ème Vice-Président de la Chambre d'Agriculture de la Guadeloupe qui nous fait partager son expertise en matière de gestion et de préservation du foncier agricole de Guadeloupe et sa mission au sein du Pôle Foncier.

Représentations extérieures, GFA (Groupement Foncier Agricole) , PLU (Plan Local d'Urbanisme), Indemnisation des agriculteurs  ... De nombreux dossiers dont nous parle le Président du Pöle Foncier, qui concluera son propos par :

Les Agriculteurs de Guadeloupe sont courageux  !

Pôle Foncier & Territoires
Assistance