Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > La Chambre d'agriculture présente aux Journées de l'AGROBUSINESS 2ème édition

La Chambre d'agriculture présente aux Journées de l'AGROBUSINESS 2ème édition

Dans le cadre du projet AGROPARK CARAÏBES EXCELLENCE, la communauté d'agglomération Cap Excellence réitère" ses journées de l'Agrobusiness" à compter du vendredi 29 au Samedi 30 septembre dans les jardins du siège social du Crédit Agricole, (Abymes).

La Chambre d'Agriculture participera à cette manifestation le vendredi 29 septembre 2023  de 9h à 16h où elle y tiendra un stand d'informations sur les dispositifs d'accompagnement et d'appui aux entreprises spécifiques de l'agriculture  et de l'agro-transformation.

Professionnels de l'agro-transformation, entrepreneurs, porteurs de projets : venez à la rencontre de nos Conseillers qui seront à votre écoute durant toute cette journée pour des réponses concrètes à vos demandes d'accompagnement au développement de vos entreprises.

Notre stand se veut être un espace d'échanges et d'informations entre experts et ceux qui entreprennent déjà ou qui souhaitent se lancer dans l'agrotransformation.

Nous vous attendons nombreux !

Pôle Accompagnement et Jeunes Agriculteurs.
Edmond RUBRICE

rubrice.e@guadeloupe.chambagri.fr