Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > BIK'AGR'INNOV avec la Chambre d'Agriculture

BIK'AGR'INNOV avec la Chambre d'Agriculture

Le Réseau d'Innovation et de Transfert Agricole (RITA) Guadeloupe revient avec la seconde édition de l'événement BIK'AGR'INNOV.

Le Jeudi 17 Mars 2022, au lycée agricole de Baie Mahault, se tenait une journée de l'innovation placée sous le thème de l'autonomie de l'agriculteur.

Un véritable espace d'échange entre professionnels, pour faire connaître les acteurs du développement agricole en Guadeloupe, sous la forme de démonstrations, stands, ateliers pratiques et mini-conférences.

Le but était de diffuser les connaissances acquises dans le cadre des projets. La Chambre d'agriculture de la Guadeloupe était présente par le biais d'un stand.

Un évènement gratuit qui s'adresse à toutes les filières et qui cible les agriculteurs, conseillers techniques, apprenants, acteurs du développement agricole...

Un public nombreux et curieux nous y a retrouvé !

RITA Guadeloupe
Solène GUILLOT