Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > BIK AGR’INNOV 3ème édition

BIK AGR’INNOV 3ème édition

La chambre d'agriculture de Guadeloupe invite les Professionnels à participer le jeudi 30 mars 2023 à la 3ème édition de BIK AGR’INNOV sur le site INRAE de Petit-Canal, où elle tiendra un stand.

Cette journée portera sur la thématique de l’adaptation de l’agriculture face aux contraintes du territoire.

Chaque année le Réseau d'Innovation et de Transfert Agricole (RITA)  constitué de nombreux partenaires, dont notre Institution, organise cette manifestation qui a pour objectif celui de transférer des innovations au secteur agricole et de favoriser le partage d'expériences.

Les publics cibles sont les professionnels agricoles et les apprenants (AgroCampus de Guadeloupe). La journée est rythmée par des mini-conférences, des démonstrations et des stands dans une vision de partage et de diffusion entre experts, professionnels et étudiants.

Cette année la manifestation se déroulera sur le site de l'INRAe à Petit Canal le jeudi 30 mars de 9h00 à 16h30. sur le thème : "L'adaptation de l'agriculture guadeloupéenne face aux contraintes du territoire".

Occasion de venir rencontrer nos Conseillers sur notre stand  et d'échanger en apprenant de nouvelles techniques.

Plus d'une vingtaine de stands, des conférences et des démonstrations autour de la thématique de l'adaptation de l'agriculture guadeloupéenne face aux contraintes du territoire :

Professionnels, étudiants, experts agricoles, cette journée est pour vous, n'hésitez pas !

L'entrée est gratuite mais l'inscription est nécessaire.  Pour vous inscrire cliquez : ICI

RITA Guadeloupe co-animatrice
Camille Creignou
camille.ecotip@remove-this.gmail.com