Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > Villages de la route du rhum: la Chambre d'Agriculture à l'arrivée!

Villages de la route du rhum: la Chambre d'Agriculture à l'arrivée!

Nous serons présents sur les deux villages:

1-Pointe-à-Pitre au Mémorial ACTE du 9 au 25 novembre

2-Place de la Mairie de Basse-Terre du 9 au 18 novembre

Venez visiter nos stands et déguster les saveurs de nos exposants : groseille, fruits confits, punch, sirop batterie, liqueur, confitures, pétillants....

Les équipes de la chambre d'agriculture auront le plaisir de vous accueillir sur les stands institutionnels : animation jeux jeune public, cadeaux et de nombreuses autres surprises vous seront réservés avec un accueil chaleureux.

Votre chambre consulaire se trouve aux côtés des autres institutions (chambre des métiers et de l'artisanat, chambre de commerce et d'industrie et le Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe) et de notre Partenaire, le Conseil Régional de Guadeloupe.

Entrée gratuite tous les jours de 9h à 19h

Marie-Françoise NOIRIT