Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > Social : La Chambre au service des agriculteurs !

Social : La Chambre au service des agriculteurs !

La seconde édition de la journée territoriale de l'accompagnement social se tiendra à Marie-Galante,

ce Mardi 15 octobre 2019 de 8h00 à 13h00.

Cette manifestation organisée par la Chambre d'Agriculture de Guadeloupe en partenariat avec la Communauté de communes de l'île et la SICAMA accueillera sur "la grande Galette" les partenaires du social qui apporteront bon nombre d'informations importantes à la population agricole de l'île.

Exploitant en difficulté ? - Ne restez pas seul, Agissons ensemble !

Au programme, des réponses sous formes d' information, de conseils, des contacts  autour de 3 grandes problématiques réccurentes chez les exploitants  (cf lien vers le programme):

• Pourquoi maîtriser la réglementation surtout fiscale et sociale ?
  • De quel accompagnement social peut-on bénéficier en tant qu'exploitant agricole ?
  • Comment la Chambre d'Agriculture m'aide dans la gestion globale de mon exploitation ?

Agriculteurs et porteurs de projet agricole : venez nombreux car "le jeu en vaut la chandelle" !

Contact :

Cédric GEOLIER