Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > NOS FORMATIONS DU 2° SEMESTRE 2021 SUR LE WEB !

NOS FORMATIONS DU 2° SEMESTRE 2021 SUR LE WEB !

Septembre, c'est la rentrée mais aussi le moment de se former...

Votre chambre d'agriculture poursuit sa lancée digitale et vous propose une nouveauté : notre catalogue Formations 2021 est désormais en ligne, sur notre site web.

Un panel de formations à votre disposition consultables tranquillement depuis chez vous en ligne raisonnement de la fertilisation, biosécurité élevage porcin, biosécurité en élevage de volailles, certiphyto,  travail du métal, ravageurs en maraichage,  hygiène alimentaire... mais aussi, aide à la comptabilité, à l'informatique, etc.

Ceci n’est qu’un aperçu des nombreuses formations que nous sommes en mesure de fournir en nous projetant non seulement  sur l’ensemble du territoire, mais également en mobilisant les compétences de notre réseau Chambres d’Agriculture pour réaliser des ACTIONS DE FORMATION « A LA DEMANDE ».

Un petit RAPPEL !

Notre centre de formation est consacré aux ressortissants du monde agricole : chefs d’exploitation et salariés des exploitations agricoles.

Nos formateurs sont des professionnels tous en lien avec l’agriculture : Techniciens, Agriculteurs, ou Agriculteurs par filiation.

Enfin,

Nous sommes heureux d'annoncer que notre CENTRE DE FORMATION est certifié QUALIOPI,
MARQUE DE GARANTIE QUALITE, à l'échelon national.

Ne tardez pas à vous inscrire, les places sont limitées  !

Contacts :

Assistante Formation
Dominique LUDOMIR
dhambahadour.d@remove-this.guadeloupe.chambagri.fr

Responsable Formation
Luc LARGITTE
largitte.l@guadeloupe.chambagri.fr

Nos Formations ? Ce sont nos stagiaires qui en parlent le mieux !