Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > Le 24 octobre : 3ème Journée d'échanges sur les pratiques agro-écologiques

Le 24 octobre : 3ème Journée d'échanges sur les pratiques agro-écologiques

Pour une agriculture innovante et respectueuse de son environnement !

Après le Sud Basse-Terre et Marie-Galante, la 3ème journée technique du Réseau de suivi de la Chambre d'Agriculture autour des pratiques d'agroécologiques, se tiendra au Sud et Centre Grande-Terre.

Au programme : Visites d'exploitations, échanges/partages, Déjeuner-Débat.

La Chambre d’Agriculture via son Réseau de suivi et l’association « Guadeloupe Cap l’Agroécologie» sont heureuses de vous accueillir à leur 3ème journée technique placée sur le thème : « Pratiques agricoles en Sud et Centre Grande-Terre et le développement agroécologique ; des points forts à consolider et des points faibles à surmonter dans l’optique de ce développement ».

Après les deux précédentes journées techniques dans le Sud-Basse-Terre en décembre 2017 et en juin 2018 à Marie-Galante, sur les  thèmes respectifs « Agriculteurs novateurs » et « pratiques agroécologiques ». On se retrouve le 24 octobre 2018  pour découvrir  quelques facettes de l’agriculture du Sud et du Centre Grande-Terre, avec des exemples concrets de pratiques agroécologiques.

Frédéric JERMIDI
jermidi.f@remove-this.guadeloupe.chambagri.fr