Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > La chambre d'agriculture rouvre ses portes au public !

La chambre d'agriculture rouvre ses portes au public !

Ce mardi 2 juin marque la ré-ouverture de la chambre d’agriculture qui opère son retour à la normalité oui mais...

Toujours dans le strict respect des normes sécuritaires, la réception du public s’effectue, dans des bureaux ré-aménagés et équipés, pour garantir le meilleur service auprès de nos usagers, suivant les jours et horaires habituels :

Lundi, Mardi, Jeudi : 8h00-13h00 et 14h00-17h00

Mercredi et Vendredi : 8h00-13h30.

• Accueil du Public à l'Espace régional agricole de Convenance

Depuis le 11 mai 2020, une reprise a été amorcée uniquement sur RDV et avec des horaires de journée continue de  8h-15h00. Les rendez-vous étaient programmés en amont avec un collaborateur ou via l’aiguillage d’une assistante de Pôle.

Aujourd’hui  2 juin 2020, la chambre d’agriculture de Guadeloupe retrouve son fonctionnement habituel suivant des horaires d’ouverture :
Lundi, Mardi, Jeudi : 8h00-13h00 et 14h00-17h00
Mercredi et Vendredi : 8h00-13h30.

Attention : cette réouverture s'opère TOUJOURS  sous certaines conditions et  nous avons procédé aux aménagements nécessaires pour vous accueillir en toute sécurité.

• Les collaborateurs de la Chambre d'agriculture sur le terrain

Les activités sur le terrain reprennent dans la mesure du possible.
L’ensemble des pratiques seront adaptées au respect des gestes barrières.
Un contact préalable avec l’agriculteur est impératif avant tout déplacement, il doit permettre :
    • De limiter au strict nécessaire les contacts (de nombreux échanges peuvent continuer à se tenir au téléphone, en extérieur en maintenant les distances…)
    • De rappeler les consignes de sécurité (port du masque en milieu confiné, distances de sécurité, gestes barrière).

Accéder à notre page COVID 19 l informations, contacts, mesures d'aide

Accueil & réception du public