Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > La chambre d'agriculture de Guadeloupe, Partenaire de TERRE EN FETE !

La chambre d'agriculture de Guadeloupe, Partenaire de TERRE EN FETE !

Nous vous attendons nombreux sur notre stand, les 1er, 2 et 3 décembre prochains, à la Maison de la Paysannerie de Petit Canal, pour la 4ème édition de Terre en Fête, organisée en partenariat avec la Chambre des Métiers et la Municipalité Canalienne.

Ferme vivante, conférences, animations, découvertes, partages, et de nombreux lots à la clef dont un billet d'avion AR PARIS avec un pass d'entrée pour le salon de l'agriculture 2024, offert par notre Institution.

Une belle mise à l'honneur de l'agriculture et de nos savoir-faire en cette période de fin d'année, à ne pas manquer !

• Nom : TERRE EN FÊTE - 4ème édition -
  • Date : Vendredi 1er  décembre 14h00-22h00
               & Samedi 2 et Dimanche 3 décembre 2023 : 9h00-22h00
  • Durée : 3 jours
  • Lieu : Maison de la Paysannerie - Parking du stade municipal de la Ville de Petit-Canal
  • Activités : Programme consultable ICI
  • TOUS PUBLICS (Citoyen, Scolaire, Média...)
  • INFO LINE  ►0590 80 23 33

Avec plus de 100 exposants, agriculteurs passionnés, artisans, commerçants locaux et... un plateau d'artistes pour un grand "Chanté Nwèl" !

La chambre d'agriculture sera heureuse de vous accueillir sur son stand -situé dans l'espace des Institutionnels- et vous informe qu'elle animera ► Vendredi 1er Décembre, à  15h25, une CONFERENCE SUR LA SOUVERAINETE ALIMENTAIRE !

La Gwadloup ké à lonè, vini zot !

Pascal JEAN-CHARLES
Marie-Françoise NOIRIT

noirit.mf@remove-this.guadeloupe.chambagri.fr

Service Communication

La Gwadloup ké a loné.... un aperçu !

La Paysannerie - Parking du stade municipal de la Ville de Petit-Canal

97131 - Petit-Canal

A lire aussiEn savoir plus