Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > Journée technique et d'information Ecophyto

Journée technique et d'information Ecophyto

La Chambre d'Agriculture de la Guadeloupe vous invite à sa matinée de présentation des activités du Réseau, ce Mardi 29 octobre de 8h30 à 13h00 à l'Espace Régional agricole de Convenance !

Dans le cadre de l'animation du Plan Ecophyto en Guadeloupe, pour la réduction du nombre de molécules chimiques, la Chambre d'agriculture et les partenaires du réseau d'épidémiosurveillance, observent l'évolution des organismes nuisibles qui affectent les cultures du Département.

Un dispositif qui sert à évaluer la pression parasitaire sur les productions agricoles et d'avoir à tout moment une idée de la situation sanitaire de la production végétale.

Afin de présenter au monde agricole, aux décideurs économiques et politiques du secteur, les activités du réseau, la Chambre d'Agriculture au nom des autres partenaires, a l'honneur d'organiser le 29 octobre 2019 à 8h30 une matinée d'information et d'échange.

Pour plus d'information voir le progamme.

Responsable Diversification Végétale
Julian OSSEUX