Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > JOU A TRADISYON 2021 avec la chambre d'agriculture !

JOU A TRADISYON 2021 avec la chambre d'agriculture !

La plus grande foire agricole, artisanale, culinaire, florale en Guadeloupe, se tiendra le DIMANCHE 19 Décembre 2021 !

Votre chambre d'agriculture y participe et vous attend à ce grand rendez-vous de fin d'année "au Parc d'activités" de Jarry.

Jou a tradysion s'impose comme la journée incontournable du savoir-faire en Guadeloupe, une manifestation d'envergure, afin de préparer les festivités de Noël. La manifestation accueillera pas moins de 100 exposants pour s'assurer d'un large panel de choix.

"Jou a Tradisyon", en effet, réunit autour de stands et du grand public  : Artisans d’art, agriculteurs, producteurs de miel et innovateurs dans la valorisation des produits locaux avec cette année : un focus particulier sur le thème tourisme et handicap.

Cette  17ème édition où la chambre d'agriculture est partie prenante répond à une volonté concertée et partagée de notre compagnie consulaire d'oeuvrer avec tous les acteurs du développement économique de notre territoire.

Des navettes gratuites seront mises à la disposition des visiteurs.

PROMOTION
Marie Françoise NOIRIT