Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > ATELIER AGROECOLOGIQUE POUR LES AGRICULTEURS DU NORD GRANDE-TERRE

ATELIER AGROECOLOGIQUE POUR LES AGRICULTEURS DU NORD GRANDE-TERRE

La chambre d'agriculture de Guadeloupe vous informe du report de l'ATELIER participatif concernant les exploitants agricoles du NORD GRANDE-TERRE, au JEUDI 6 JUILLET 2023, de 14H00 A 17H00, sur l'EXPLOITATION DE M. GOTTE Patrick, à Paviot Lacroix ANSE-BERTRAND pour un partage de pratiques autour de la transition agroécologique.

Compostage, vermicompostage, paillage... de nombreux thèmes y seront abordés autour de témoignages, d'échanges d'expériences entre agriculteurs, experts et techniciens.

Des places sont encore disponibles : Rapprochez-vous de nos conseillers ! (contacts téléphoniques ci-dessous)

INFO LINE 0590 25 17 27

Chambre d'agriculture de Guadeloupe