Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > 20 mai Rencontre (h)au(t) sommet!

20 mai Rencontre (h)au(t) sommet!

Carrefour d'échanges et de représentation en matière agricole, votre chambre recevait en ses murs une délégation d'éminentes personnalités de l'Ambassade de l'Inde en France, venues en Guadeloupe.

Le Président, M.  Patrick SELLIN, accompagné de ses Vice-Présidents, MM. NESTY et RUPAIRE et de M. TESSIER, Membre associé  accueillaient en ses murs une haute Délégation de l'ambassade de l'Inde composée de :

• M. Ignaci Arulanandu Premier secrétaire de l’ambassade de l’Inde,
  • M. Shri Karan Singh Bangari, 2ème Secretaire , au Service Économie et Commerce de l’ambassade,
  • M.Rajaram Munuswamy secrétaire général de Gopio International.

La compagnie consulaire agricole entend participer ainsi au renfort du développement des liens tant humains, culturels, historiques qu'économiques et professionnels unissant l'INDE et la GUADELOUPE.

Une belle et fructueuse rencontre à laquelle participaient également  le Président de GOPIO GUADELOUPE, M. Michel Narayaninssamy,  M Donald Deloumeaux et les administratifs :  M. Pédurand, Directeur Général,  M. Rubrice, Sous-Directeur des Programmes et Frédérique Bourgeois, Chef du service Communication

Frédérique BOURGEOIS
bourgeois.f@remove-this.guadeloupe.chambagri.fr

En savoir un peu plus, sur l'association GOPIO Guadeloupe....