Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > Un Pôle nouveau : le service Communication !

Un Pôle nouveau : le service Communication !

Que fait la Chambre d'agriculture ?

- Pou moun savè !

Chaque JEUDI sur notre page FACEBOOK, des salariés, des élu(e)s, toutes catégories confondues, informent sur leur activité au service du monde agricole et rural de l'Archipel Guadeloupe.

Le mois de Juillet marque la CLÔTURE DE LA SAISON 2 DE NOS RDV DE L'AGRICULTURE dont vous retrouverez l'intégralité des épisodes sur notre chaîne YOUTUBE.

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

Parole est donnée, Jeudi 01 juillet 2021,  à Mme Frédérique BOURGEOIS, Cheffe du Pôle Communication & Responsable des Affaires Institutionnelles à la Chambre d'Agriculture de la Guadeloupe qui présente son service, créé en 2018, à l'iniative du Président Patrick SELLIN.

Regroupant  un webmaster et une assistante communication, avec la contribution d'une équipe éditoriale, composée de "correspondants communication" issus des Pôles techniques, qui font remonter le travail de terrain et l'accompagnement réalisés auprès des agriculteurs de Guadeloupe, ce service a pour vocation :

• d'informer sur toutes questions ou actualités relatives à l'agriculture de l'Archipel Guadeloupe ;
  • de mieux faire connaître les prestations, conseils et formations à destination des publics agricoles ;
  • d'affirmer l'identité et les valeurs de l'établissement consulaire  ;
  • de promouvoir son image et l'ensemble de ses actions auprès des partenaires, des institutionnels du Grand Public et des médias.

Visionnez l'ensemble des vidéos SAISON 1 et  SAISON 2
de nos RDV DE L'AGRICULTURE
sur notre chaîne YouTube.

Pôle Communication
Eunice POULAIN