Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > Semaine de la création et reprise d'entreprise

Semaine de la création et reprise d'entreprise

La chambre d'agriculture de Guadeloupe, représentée par l'équipe du Pôle AJA, Accompagnement et Jeunes Agriculteurs était présente à la semaine de la création et reprise d'entreprise, organisée par le Pôle Emploi de Jarry, les 27 et 28 septembre 2022 au CWTC, à Baie-Mahault.

Cette 5ème édition de la Semaine nationale de la création et de la reprise d'entreprise vise à aider  les futurs entrepreneurs à bien murir leur projet et à se lancer.

Notre Institution  était présente pour apporter son expertise en matière d'accompagnement des porteurs de projets agricoles.

Au programme : ateliers thématiques, webinaires, rencontres avec des experts, forums de la création d’entreprise, web conférences …

Pôle Accompagnement et Jeunes Agriculteurs.

Evelyne GEMAIN
miatti.e@guadeloupe.chambagri.fr