Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > Route du Rhum: inauguration du village de Basse-Terre

Route du Rhum: inauguration du village de Basse-Terre

Mercredi 16 Novembre à 12h00, la chambre d’agriculture était présente à l’Inauguration du village d’arrivée sur l’esplanade de Basse-Terre.

Cette cérémonie était présidée par le Maire de Basse-Terre et de son adjointe, Madame Brigitte Rodes, de Monsieur Maurice Tubul, Secrétaire Général de la Préfecture, Monsieur Georges Brédent du Conseil Régional, Madame Marie-Luce Penchard du Conseil Départemental, Monsieur Jean-Philippe Courtois, Maire de Capesterre Belle Eau et du représentant de la chambre de métiers :  Monsieur Jean-Yves Ramassamy.

S'en est suivie une visite sur l'espace dédié aux Agriculteurs de Basse-Terre en présence de M.André Atallah, Maire de Basse-Terre et de M. Frédéric Bourseau, Président de l’Assofwi, avec notre Technicienne du Pôle Développement & Environnement  : Mme Gilda Monnerville qui accompagne nos ressortissants du 16 au 19 novembre 2022 , notamment ceux post impactés par la tempête FIONA auxquels la chambre d'agriculture apporte son soutien.

Promotion
Marie Françoise NOIRIT