Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > Que fait la chambre d'agriculture ?

Que fait la chambre d'agriculture ?

Lancement d'une campagne d'informations interactive : les RDV de l'agriculture, chaque JEUDI à 10h00 via un FACEBOOK LIVE de 10 minutes où des administratifs, des élu(e)s, toutes catégories confondues, témoignent de leur travail au quotidien au service du monde agricole et rural de la Guadeloupe.

►DIGITALISATION

Faciliter les échanges entre nos ressortissants et nos agents,par une communication numérique renforcée qui, pour l'avoir expérimenté  pendant cette période de crise sanitaire, s'est avérée un lien de proximité incontournable entre consommateurs et producteurs - élus, institutionnels et Profession agricole.

DIGITALISER notre fonctionnement  devient donc une réalité visible sur 5 médias sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram et whatsapp via le PIGE, (Point Express Info Guadeloupe) pour valoriser l'agriculture et le monde rural guadeloupéen auprès du plus grand nombre.

►INTERACTION

De septembre à octobre 2020, nous nous sommes attachés à faire connaître l'identité et le rôle de notre compagnie consulaire. Nous avons augmenté notre communauté (+ de 1000 abonnés Facebook).

De novembre à décembre 2020, nous favorisons l'interaction pour répondre à la question   :
- Que fait la chambre d'agriculture ? sur l'idée que :- C'est nous qui en parlons le mieux !

►NOUVEAUX SUPPORTS DE COMMUNICATION

1° Création d'1 ACTION → 1 HOMME, LES RDV DE L'AGRICULTURE , CHAQUE JEUDI à 10h00, SUR NOTRE PAGE FACEBOOK  où nos collègues, nos élu(e)s  présentent leur mission,
suivant un  calendrier d'interventions

2° L'arrivée de deux nouveaux outils : une NEWSLETTER AGRICULTEURS et une NEWSLETTER INSTITUTIONNELLE qui paraîtront prochainement via une campagne e-mailing.

Nous vous invitons à vous y abonner et à partager.

Contacts Pôle Communication
Webmaster