Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous >  PAS DE PERMANENCE D'ACCUEIL JEUDI 9 AVRIL à la chambre d'agriculture

PAS DE PERMANENCE D'ACCUEIL JEUDI 9 AVRIL à la chambre d'agriculture

Suite au décès brutal de son Directeur général, M. Joël PEDURAND, le 6 avril 2020, la chambre d'agriculture annule, à titre exceptionnel, le maintien de sa permanence d'accueil: Le Jeudi 9 AVRIL 2020.

Depuis l'annonce de la pandémie du COVID-19, la chambre d'agriculture de Guadeloupe, dans un communiqué en date du 17 mars dernier, informait du maintien d'un SERVICE PUBLIC A MIINIMA, sur le site de Convenance, chaque JEUDI matin de 8h30 à 11h30,  durant toute la période de confinement et jusqu'à nouvel ordre gouvernemental.

Restait  donc assurée une réception pour  :

1.     Les Formalités d’entreprise (CFE)
  2.     Les déclarations de naissance, délivrance de boucles et de passeports (EDE - Pôle ELEVAGE).

L'établissement consulaire  reprendra la continuité de l’accueil de ses ressortissants
pour un service à minima :
LE JEUDI 16 AVRIL 2020
suivant les mêmes horaires et  mesures sanitaires de sécurité,
liées à la période de confinement.

Merci de votre compréhension.

Plus que jamais notre site web, reste l'outil d'information et de communication privilégié...  pour entrer en relation avec nos agents  qui restent à l’écoute des agriculteurs, des collectivités et de nos partenaires. Nous utilisons également les réseaux sociaux.

Accéder à notre page COVID 19 l informations, contacts, mesures d'aide

NOUS CONTACTER : Annuaire des conseillers