Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > "Nwel Kilti é Tradisyon" ou le Grand Marché de Noël Ansois !

"Nwel Kilti é Tradisyon" ou le Grand Marché de Noël Ansois !

LA CHAMBRE D’AGRICULTURE, L’ASSOCIATION DES PRODUCTEURS AGRICOLES ANSOIS (AP2A) ET LA VILLE DE L’ANSE BERTRAND vous invitent à la nouvelle édition de leur grand marché agricole, artisanal et commercial de NOËL : "Nwel kilti é tradisyon" d’Anse Bertrand le lundi 23 décembre de 15 h00 à 21 h 00 rue FÉLIX ÉBOUÉ, avec à la clef un forum sur l’igname « quelles perspectives d’avenir » et deux concours : un d’ignames et l'autre du plus beau stand !

La chambre d'agriculture de Guadeloupe, l'Association des Producteurs  Agricole  Ansois : AP2A, la Ville d'Anse Bertrand continuent à rythmer la vie culturelle et l’activité agricole sur le territoire du  Nord Grande Terre.

Le lundi 23 décembre se tiendra la nouvelle édition de sa journée «  Nwel Kilti é Tradisyon »  .

Une journée en quatre temps forts :

• un village de noël «BIK A TI MOUN» de 08 h 00 à  18 h 00 sur l’ancien camp militaire avec au programme animations, jeux  et  une arrivée du père Noël pour la distribution de cadeaux.
  • Un grand marché agricole, artisanal et commercial de 15 h00 à  21 h 00 rue FÉLIX ÉBOUÉ avec  à la clé un forum sur l’igname «  quelles perspectives d’avenir » et  deux   concours ; un d’ignames et un  du plus beau stand
  • une veillée culturelle avec des défilés, un show mode et des animations artistiques
  • un chanté noël traditionnel » de 21 h00 à 00 h00  sur la place du marché avec l’association les COLIBRIS

La chambre poursuit sur sa lancée des GRANDS MARCHES de la Guadeloupe, qu'elle soutient et encadre pour plus de proximité, de traçabilité, rentabilité et qualité ! Nou la avè zot !

POUR UNE AGRICULTURE VERTUEUSE, DURABLE ET SOLIDAIRE"

Contacts :
AP2A - Président