Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > Marie-Galante : Une présence décentralisée pour une meilleure proximité !

Marie-Galante : Une présence décentralisée pour une meilleure proximité !

Que fait la Chambre d'agriculture ?

- Pou moun savè !

Chaque JEUDI sur notre page FACEBOOK, des salariés, des élu(e)s, toutes catégories confondues, informent sur leur activité au service du monde agricole et rural de l'Archipel Guadeloupe.

Retrouvez l'ensemble des épisodes de la SAISON 2 DE NOS RDV DE L'AGRICULTURE sur notre chaîne YOUTUBE

Parole est donnée, Jeudi  13 Mai,  à Olivier BADE, Chef de service à la Chambre d'Agriculture de la Guadeloupe.

Grâce au Pôle de Marie-Galante, la Chambre d'Agriculture, assure ses missions, notamment l’Identification des différentes espèces ainsi que le conseil et l’encadrement des éleveurs, l’accompagnement des CUMA mais également la collecte des déchets, l’accueil des porteurs de projets et les démarches administratives liées au Centre de Formalités des Entreprises.

Contact :

Secrétaire
Marie-Laure POTONY

potony.ml@remove-this.guadeloupe.chambagri.fr

Chef de service du Pôle de Marie-Galante
Olivier BADE

bade.o@remove-this.guadeloupe.chambagri.fr

La Chambre d'agriculture à Marie-Galante ...