Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > Le Président de la Chambre d'agriculture de la Guadeloupe présente ses voeux 2021

Patrick SELLIN adresse ses vœux les plus chaleureux à la Profession agricole et à l'ensemble de la population de l'Archipel.

A l'aube de cette nouvelle année 2021, la résilience dont ont su faire preuve les agriculteurs de Guadeloupe en 2020 prouvent, s'il en besoin, leur ingéniosité, leur combativité, leur adaptabilité... que je salue.

La TRIPLE performance reste notre priorité : accompagner nos mandants à cette mutation économique, agro-écologique, sociétale et maintenant numérique... d'où l'innovation de ces voeux formulés sur le web.

Transmission, professionnnalisation, formation, production et consommation locales, souveraineté alimentaire... autant de challenges que nous ménerons ensemble au service du développement agricole du pays Guadeloupe:

RESILIENCE ET PERFORMANCE : LA FORCE DE NOTRE AGRICULTURE !

Patrick SELLIN
Président de la Chambre d'agriculture de Guadeloupe
sellin.p@remove-this.guadeloupe.chambagri.fr

"Avant on naissait du paysan, maintenant on devient agriculteur !"