Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > Le 08 mai, Fêtons l'ananas à Sainte Rose !

Le 08 mai, Fêtons l'ananas à Sainte Rose !

L'Association FOOT SA SHOW -FSS organise en partenariat avec la Chambre d'Agriculture de Guadeloupe, sa 1ère édition de la FÊTE DE L'ANANAS, le mercredi 08 mai 2019 dès 9h00 à la Boucan SAINTE ROSE !

La fête de l'Ananas, c'est avant tout un évenement culturel et sportif avec 3 temps forts :

1. VILLAGE de l' Ananas , avec de nombreux stands ( institution, producteurs, artisans, culinaires ) , à partir de 9H00
  2. COURSE de l'Ananas, course pédestre féminine , inscription entre 7H00 et 8H00
  3. TOURNOI de Foot Sa Show, tournoi de foot à 5,  dès 8H30

La Chambre d'Agriculture assurera la promotion de l'Ananas, à travers des interventions techniques et supports de présentation des différentes variétés et de la filière !

Elle profitera de  l'occasion pour sensibiliser le public sur le concept du  "jardin créole sur mon balcon"

Nous vous attendons nombreux à la fête de l'Ananas ! Nos experts se feront un réel plaisr de vous recevoir sur notre stand !

Marie Francoise NOIRIT
noirit.mf@guadeloupe.chambagri.fr

Julian OSSEUX
osseux.j@guadeloupe.chambagri.fr

A l'occasion de la Fête de l'Ananas... Des idées... pour le déguster !

La Boucan - SAINTE ROSE