Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > L'accompagnement au traitement des déchets agricoles en Guadeloupe.

L'accompagnement au traitement des déchets agricoles en Guadeloupe.

Que fait la Chambre d'agriculture ?

- Pou moun savè !

Chaque JEUDI sur notre page FACEBOOK, des salariés, des élu(e)s, toutes catégories confondues, informent sur leur activité au service du monde agricole et rural de l'Archipel Guadeloupe.

Retrouvez l'ensemble des épisodes de la SAISON 2 DE NOS RDV DE L'AGRICULTURE sur notre chaîne YOUTUBE

Parole est donnée, Jeudi  06 mai,  à M. stéphane TADI, Consieller en environnement au pôle développement et environnement à la Chambre d'agriculture de la Guadeloupe, qui nous fait partager son expertise en matière de gestion et des déchets agricoles de Guadeloupe.

Il nous présente également au travers de sa mission, l'éco-organisme Agrivalor, créé pour la valorisation des déchets produits par l'agriculture sur le territoire, en apportant des solutions de recyclage.

Stéphane TADI
Chargé de mission  Agri-Environnement.
Coordinateur AGRIVALOR Guadeloupe
tadi.s@guadeloupe.chambagri.fr

Valorisation des déchets agricoles.