Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > La chambre d'agriculture recrute son Directeur Général des Services (H/F)

La chambre d'agriculture recrute son Directeur Général des Services (H/F)

Vous êtes de formation supérieure avec une expérience réussie dans un poste d'encadrement hiérarchique, de responsabilité de gestion, de conduite du changement.

Vous avez une bonne perception de l'environnement et des enjeux du développement agricole de l'Archipel Guadeloupe ainsi qu'une parfaite maîtrise du créole.

En savoir plus sur le profil requis ?

Consulter le détail de l'offre d'emploi en cliquant sur le bouton à télécharger.

Placé(e) sous la responsabilité du Président, dont vous serez le(la) collaborateur (trice) direct(e) et le(la) conseiller(ère), vous aurez pour :

Missions
- Définir  la stratégie de développement agricole du territoire  conformément  aux orientations définies
- Consolider les ambitions, les politiques et la culture d'entreprise en appui au Président
- Participer à la définition des orientations stratégiques avec les élus
- Mettre en œuvre les politiques agricoles, dans un souci d'efficacité et d'innovation
- Impulser et structurer les projets structurants
- Participer activement à la définition des orientations financières, à l'élaboration et à l'exécution des budgets
- Développer une stratégie globale d'optimisation des moyens et des ressources
- Assurer le lien avec les différents partenaires (Région, Département, SAFER, DAAF,…)

Conditions d'emploi
Contrat à Durée Indéterminée  - Statut des Chambres d'agriculture