Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > "Jou a Tradisyon" ou le Grand Marché de Noël en Guadeloupe !

"Jou a Tradisyon" ou le Grand Marché de Noël en Guadeloupe !

A vos cabas, Messieurs et Dames !

Votre chambre est présente ce DIMANCHE 15 Décembre à ce grand rendez-vous de fin d'année "all inclusive", carrefour des savoir-faire locaux, à la fois : agricole, artisanal, culinaire et floral ! qui a ouvert ses portes ce matin au Parc d'activités de Jarry !

Temps fort de l'Avent en Guadeloupe, Jarry en fête et Jou a Tradisyon, au Parc d'Activités économiques de Jarry à Baie-Mahault est une grande foire agricole, artisanale, culinaire et florale ,devenue la  vitrine des produits locaux et du patrimoine culturel de l'Archipel.

Plus de 80 exposants vous  font partager leur savoir-faire et goûter les spécialités locales de Noël.

"Jou a Tradisyon", en effet réunit autour de stands et du grand public  : Artisans d’art, agriculteurs, producteurs de miel et innovateurs dans la valorisation des produits locaux avec cette année un focus particulier sur l'agro-transformation.

Cette  16ème édition axée autour de la production locale à laquelle la chambre d'agriculture est partie prenante répond à une volonté concertée et partagée de notre compagnie consulaire d'oeuvrer avec tous les acteurs du développement économique de notre territoire.

Des navettes gratuites sont mises à la disposition des visiteurs depuis la Pointe de la Verdure, au Gosier, le Mémorial ACTe, à Pointe-à-Pitre et la Voie verte, Jarry.

PROMOTION
Marie Françoise NOIRIT

noirit.mf@remove-this.guadeloupe.chambagri.fr

Un petit aperçu.... des bonnes choses qui vous attendent !