Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > GRAND MARCHÉ RÉGIONAL DES PRODUITS DU TERROIR 2019

GRAND MARCHÉ RÉGIONAL DES PRODUITS DU TERROIR 2019

"PWODUI AN NOU SÉ FOS AN NOU"

La chambre d'agriculture soutient la production locale et favorise les circuits courts.

Elle sera donc présente au Grand Marché Régional des Produits du Terroir :

ce SAMEDI 29 JUIN 2019 de 7h00 à 22h00 Place du Champ d’Arbaud à Basse-Terre.

Carrefour de rencontre des professionnels de l'agriculture de l'Archipel, de l’agro-transformation et de la pêche : notre Institution, en  qualité de partenaire, tiendra un stand  de 25 m² sur lequel elle pourra valoriser ses actions, recevoir le public et les invités des représentants politiques, faire découvrir le monde agricole et singulièrement l'agriculture durable  à travers son jeu de la roue de la chance, faire gagner des lots !

Avis au grand public, aux touristes, aux vacanciers !  c'est l'occasion rêvée de goûter à la qualité de nos produits  et au talent de nos agriculteurs !

150 exposants proposent un village multicolore et gourmand où saveurs, arômes, sens de la créativité et de l’innovation seront au rendez-vous.

Voici le détail du Programme qui sera marqué par  trois temps forts :

1. - Marché des produits 7H-18H , avec 136 exposants ;
  2. - Défilé de mode  18H-20H ;
  3. - Concert de clôture 20H-22 H.

Profitez-en aussi  pour mieux connaître nos offres de service, obtenir des conseils et diverses informations en matière agricole....en visitant le stand Chambre d'agriculture de Guadeloupe!

Promotion
Marie Françoise NOIRIT
noirit.mf@remove-this.guadeloupe.chambagri.fr

Un avant-goût de ce grand marché !

Champ d'Arbaud

Place du Champ d'Arbaud