Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > Grand Marché Agricole de Pâques d'ANSE-BERTRAND

Grand Marché Agricole de Pâques d'ANSE-BERTRAND

L'Association des Producteurs Agricoles Ansois (AP2A) en partenariat avec la chambre d'agriculture de Guadeloupe organise le SAMEDI 20 AVRIL 2019 dès 8h00 au Bourg d'ANSE-BERTRAND son grand marché agricole de Pâques ! Nou ka atann zot!

Nous conjugons nos forces et nos talents pour la nouvelle édition du Grand Marché des Affaires du Nord Grande Terre !

FRUITS & LEGUMES - ARTISANAT - FOIRE CULINAIRE - AGRO-TRANSFORMATION  - ANIMATION.

De nombreux stands pour fêter la Pâque dans la pure tradition guadeloupéenne ! avec en exclusivité : un espace braderie solidaire avec la conférence Saint Denis de Saint Vincent  de Paul : Pou tout moun ki vlé échanjé, bokanté....
Machann kwab é kalalou !

Pâque, sé lansbètran  : Samedi 20  Avril... Sonjé sa !

Contacts :
AP2A - Président

Patrick GOTTE
0690.99.81.97
patrick.gotte@remove-this.gmailcom

Communication Institutionnelle Chambre d'agriculture
Frédérique BOURGEOIS
0590.25.17.24
bourgeois.f@remove-this.guadeloupe.chambagri.fr

Marché de Pâques à Anse-Bertrand !

ANSE-BERTRAND
Rue Félix Eboué