Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > Fêtes pascales à la Désirade : le cabri dans tous ses états !

Fêtes pascales à la Désirade : le cabri dans tous ses états !

Fèt A KABRIT 2019

La chambre d'agriculture participe activement à cet évènement majeur qui met à l'honneur le Cabri sur l'île de la Désirade. 2 journées de festivités : Concours de cabris, promenades en charrette, expositions, conférences, animations musicales, dégustations culinaires. A ne pas manquer !

Répondant à une invitation du Maire de la Désirade et Président de l'Association des Maires de Guadeloupe, M. Jean-Chaude PIOCHE, une délégation de la chambre d'agriculture de Guadeloupe, sous la houlette de son  Président, M. Patrick SELLIN vient soutenir la filière élevage et plus spécialement caprine ce SAMEDI 20 AVRIL à la DESIRADE.

L'année 2019, en effet, se voit fortement marquée par une volonté partagée de voir se renforcer les liens entre la municipalité de la Désirade et notre Institution via :

• Un partenariat visant à mieux accompagner les éleveurs désiradiens ;
  • ainsi qu' à inscrire durablement cette manifestation dans l'ADN culturel et patrimonial de l'Archipel.

Le Samedi 20 avril 2019, le Président SELLIN aura l'honneur de remettre les meilleurs prix du concours de cabris tirants.

Venez nombreux à la Désirade du 19 au 21 avril 2019  !

Contacts :
Direction de Cabinet et de la Communication  Mairie de la DESIRADE