Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > Fermeture de la Chambre d'Agriculture de Guadeloupe

Fermeture de la Chambre d'Agriculture de Guadeloupe

En raison de la situation exceptionnelle créée par l’épidémie de COVID 19, des mesures fortes de distanciation demandées, et des nécessaires efforts de chacun pour contribuer à réduire sa propagation, la Chambre d’agriculture de Guadeloupe sera fermée à partir de mardi 17 mars à 12h00, et ce, durant 15 jours minimum.

Des mesures de travail à distance sont mises en place afin d’assurer la continuité du service de façon dématérialisée.

Le président Patrick SELLIN, suivant les directives gouvernementales et préconisations de notre réseau national, a demandé à ses équipes de  s’organiser pour apporter des solutions aux demandes des agriculteurs, que ce soit par mail ou par téléphone ; tout en faisant preuve de civisme et en prenant en  compte les recommandations visant à stopper la propagation du virus.

La compagnie consulaire agricole de l'archipel assure la continuité de l'activité   :

1.    sous d’autres formes (travail à distance) ;

2.    via la tenue d'une permanence exceptionnelle pour les missions de service public A MINIMA:
       qui aura lieu chaque jeudi de 8h30 à 11h30 uniquement pour :

• Les Formalités d’entreprise (CFE) ;
  • Les déclarations de naissance, délivrance de boucles et de passeports (EDE).

Plus que jamais notre site web, reste l'outil d'information et de communication privilégié...  pour entrer en relation avec nos agents  qui restent à l’écoute des agriculteurs, des collectivités et de nos partenaires. Nous utiliserons également les réseaux sociaux.

Accéder à notre page COVID 19 l informations, contacts, mesures d'aide

NOUS CONTACTER : annuaire des conseillers