Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > Du Social : La Chambre accompagne les agriculteurs !

Du Social : La Chambre accompagne les agriculteurs !

La 3ème édition de la journée territoriale de l'accompagnement social se tiendra au Nord Basse-Terre, dans la commune de Sainte-Rose, le 04 février 2020 de 8h30 à 13h00.

Cette manifestation, organisée par la Chambre d'Agriculture de Guadeloupe, en partenariat avec la commune de Sainte-Rose, vous accueillera à la salle de Louis Daniel BEAUPERTHUY, Avenue Sainte-Rose de Lima.

Les partenaires du social apporteront les informations à la population agricole du territoire.

Exploitant en difficulté ? - Ne restez pas seul, Agissons ensemble !

Au programme, des réponses sous formes d' information, de conseils, des contacts  autour de 3 grandes problématiques réccurentes chez les exploitants  (cf lien vers le programme):

• Pourquoi maîtriser la réglementation surtout fiscale et sociale ?
  • De quel accompagnement social peut-on bénéficier en tant qu'exploitant agricole ?
  • Comment la Chambre d'Agriculture m'aide dans la gestion globale de mon exploitation ?

Agriculteurs et porteurs de projet agricole : venez nombreux car "le jeu en vaut la chandelle" !

Contact :

Cédric GEOLIER