Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > DÉCLARATION DE SURFACE AVANT LE 15 JUIN !

DÉCLARATION DE SURFACE AVANT LE 15 JUIN !

Plus qu'un mois pour votre déclaration de surface... La chambre d'Agriculture, au sein du Pôle Foncier, continue à réaliser les déclarations de surface pour les exploitants en prenant les mesures de sécurité sanitaire adéquates.

Le Pôle Foncier reçoit, dans un premier temps,  les exploitants ne présentant pas de modifications parcellaires et ce,  uniquement sur rendez vous.

Les déclarants qui ont effectué leur démarche durant le confinement, seront reçus à la Chambre d'Agriculture, sur rendez-vous, afin de procéder au paiement et récupérer leur dossier.

Par la suite, les déclarants présentant des modifications parcellaires, seront convoqués à une date ultérieure.

Pièces à fournir:

* code TéléPac reçu en septembre 2019