Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > Décès de M. Joël PEDURAND, Directeur Général de la chambre d'agriculture

Décès de M. Joël PEDURAND, Directeur Général de la chambre d'agriculture

Nous avons la tristesse de vous annoncer ce jour, Lundi 6 avril 2020, le décès soudain de notre Directeur Général, Joël PEDURAND, survenu dans sa 59ème année.

Toutes nos pensées de force et courage vont à sa famille, sa femme, ses fils et petit-enfant et aussi à notre Collègue, Ruddy, son Frère.

Homme avenant et pondéré, il était entré à la chambre d'agriculture en 1991 puis avait gravi, tout au long de sa carrière, les échelons pour arriver au poste de Directeur général des services, en 2009.

Patrick SELLIN, Président, au nom de l'Institution, des membres de son Bureau, de tous les Elu(e)s et de l'ensemble du personnel, présente à ses proches toutes nos sincères condoléances accompagnées de notre soutien.

Réaction au décès de M. PEDURAND