Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > BIK'AGR'INNOV avec la Chambre d'Agriculture !

BIK'AGR'INNOV avec la Chambre d'Agriculture !

Le Réseau d'Innovation et de Transfert Agricole (RITA) Guadeloupe organise la première édition de l'événement BIK'AGR'INNOV auquel notre Institution est partenaire.

Le Jeudi 4 février 2021, au lycée agricole de Baie Mahault, se tiendra une journée placée sous le signe de l'agroécologie.

Un véritable espace d'échange entre professionnels et faire connaître les acteurs du développement agricole en Guadeloupe, sous la forme de démonstrations, stands, ateliers pratiques et mini-conférences.

Le but étant de diffuser les connaissances acquises dans le cadre des projets. La Chambre d'agriculture de la Guadeloupe sera présente par le biais d'un stand.

Un évènement gratuit qui s'adresse à toutes les filières et qui cible les agriculteurs, conseillers techniques, apprenants, acteurs du développement agricole...

Venez nombreux nous y retrouver !

RITA Guadeloupe
Solène GUILLOT