Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > Atelier Paysan : soyez autonomes pour fabriquer vos petits outils!

Atelier Paysan : soyez autonomes pour fabriquer vos petits outils!

La Chambre d'agriculture met en place de nouvelles formations avec la venue de l'Atelier Paysan en Guadeloupe.

Cette coopérative accompagne les agriculteurs dans la conception et la fabrication de machines et de bâtiments adaptés à une agroécologie paysanne.

Inscrivez-vous, dès aujourd'hui, à ces rendez-vous de formation et de démonstration incontournables avec l'Atelier Paysan.

Des sessions de formation sont ouvertes à tout agriculteur qui souhaite acquérir des compétences dans le domaine et quel que soit son niveau (ouvertes aux débutants) :

• Initiation du 09 au 10 et du 12 au 13 novembre 2020
  • Perfectionnement les 16, 17 et 18 novembre 2020

Toute personne souhaitant s'y inscrire est priée de se rapprocher de la Chambre d'Agriculture : POLE AJA.

Contact :

Pôle Accompagnement et Jeunes Agriculteurs