Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > Antenne de Marie-Galante : Organisation durant le déconfinement

Antenne de Marie-Galante : Organisation durant le déconfinement

Un seul mot d'ordre : Avant tout déplacement, Prenez rendez-vous par téléphone auprès du secrétariat du Pôle de Marie-Galante au 0590 97 71 67 ou au 0690 26 76 18. Aucune réception ne se fera sans rendez-vous préalable.

Déconfinement : oui ! mais avec prudence et méthode, car une deuxième vague épidémique entraînera le retour à de nouvelles mesures très lourdes économiquement et socialement. Protégeons-nous et protégeons les autres....

Aussi, pour mieux vous servir :

L'antenne de Marie-Galante vous reçoit uniquement sur rendez-vous,afin d'éviter une trop forte concentration de personnes au même moment dans l'espace dédié à l 'accueil du public, suivant l'objet des dossiers à traiter :

* Elevage : La réception du public se fera de 08h00 à 12h00.

*  Déclarations de surface  :  elles seront réalisées à distance et sur RDV
sous réserve que l'agriculteur transmette les informations nécessaires et qu'il n'y ait pas de grandes modifications sur le parcellaire de l'exploitation.

* CFE - Formalités d'entreprise : les conseils téléphoniques seront privilégiés
La réception physique pour finaliser les formalités se fera également sur RDV le jeudi de 08h à 12h00.

Marie-Laure POTONY
Secrétariat Pôle MARIE-GALANTE