Vous êtes ici : Accueil > L'Actualité proche de vous > Agritourisme, Communication... nos derniers RDV de l'agriculture

Agritourisme, Communication... nos derniers RDV de l'agriculture

Que fait la Chambre d'agriculture ?

- Pou moun savè !

Depuis octobre, vous retrouvez chaque JEUDI sur notre page FACEBOOK, des salariés, des élu(e)s, toutes catégories confondues, qui renseignent sur leur activité au service du monde agricole et rural de l'Archipel Guadeloupe.

Après l'Elue, Première Vice-Présidente et Présidente de la Commission Promotion : Mme Lynda KICHENASSAMY,les administatifs M. Philippe CHELZA,   M. Luc LARGITTE  et Mme Elora PLACIDE,  M. Stéphane SOUBDHAN,parole est donnée : Jeudi 10 Décembre à Mme Vanessa DEBY, Elue Chambre d'agriculture et Présidente de la Commission Agri-Tourisme.

C'est donc à Mme  Vanessa DEBY qu'il incombe, de terminer pour l'année 2020 le tour de table de nos RDV DE L'AGRICULTURE  SUR NOTRE PAGE FACEBOOK .

Sachant que de nouveaux intervenants  sont déjà inscrits  pour l'année 2021...

Retrouvez l'ensemble des interventions (Edition spéciale n°2) et nos actualités sur notre  NEWSLETTER CHAMBAGRINEWS971en vous y abonnant

Contacts Pôle Communication
Max EUGENE